03 - En cas de problème

Dans certains cas, lors d'une mise à jour "majeure", BIMoffice 5 client ne se met pas à jour directement depuis BIMoffice 5 serveur. Dans ce cas, il faut désinstaller BIMoffice 5 client puis le réinstaller.

Sur Mac
Sur le poste client, insérez le support de stockage amovible contenant BIMoffice ou double-cliquez sur l'image disque téléchargée depuis les serveurs Abvent :
Faites glisser l'application BIMoffice 5 client dans l'alias du dossier APPLICATIONS. Cette fenêtre s'affichera :
Cliquez sur REMPLACER puis patientez pendant que la copie s'effectue. Une fois terminée, lancez BIMoffice 5 client. Une conversion des données peut vous être demandée, cliquez alors sur le bouton CONVERTIR.

Lorsque la conversion est terminée, la fenêtre de connexion vous sera présentée. Vous pourrez entrer votre mot de passe et vous connecter à votre session.

Sur Windows 
Commencez par désinstaller BIMoffice 5 Client depuis PANNEAU DE CONFIGURATION > DESINSTALLER UN PROGRAMME
Une fois l'application désinstallée, insérez le support de stockage amovible contenant BIMoffice ou double cliquez sur le dossier décompressé de l'archive téléchargée depuis les serveurs Abvent :
Double-cliquez sur l'icône BIMoffice client et suivez les instructions qui seront affichées. 
Lorsque l'installation est terminée, lancez l'application BIMoffice 5 client. Au démarrage, une fenêtre vous demandant de convertir les données s'affichera :
Cliquez sur convertir. Lorsque la conversion sera terminée, la fenêtre de connexion s'affichera. Vous pourrez donc vous connecter à votre session BIMoffice.


Comments