03 - Appel d'offres

Appel d'offres

Accès

Depuis le thème"Études techniques", cliquez sur le bouton "Appel d'offres".

Attention l'ordre des boutons de fonctions peut être différent sur votre machine selon les droits d'accès qui vous sont attribués.

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Création de l'appel d'offre

Dans cette première étape vous pouvez :

  • définir les particularités de cet appel d'offres.
  • créer un planning enveloppe.
  • créer un CCAP de travaux.
  • créer des consultations. plusieurs consultations possibles (gestion des lots infructueux ou consultation scindée en plusieurs parties). lors de la création d'une consultation vous pouvez vous appuyer sur la liste de lots d'une étude de conception, définir le type de cette consultation. Vous pouvez choisir de ne rendre que certaines consultation actives.

Préparation de la consultation

Dans cet onglet vous ne pouvez voir que les consultations qui sont actives.

Vous pouvez dans cet onglet :

en sélectionnant le nom de la consultation :

  • définir les documents qui seront transmis à tous les lots.
  • les critères de sélection des entreprises.
  • les documents que les entreprises devront transmettre avec leur offre financière.

en sélectionnant un lot :

  • définir les documents spécifiques pour ce lot (un assistant vous permet de sélectionner les documents à intégrer).
  • visualiser les bordereaux liés à ce lot.
  • définir la liste des entreprises proposées à votre maître d'ouvrage et la liste des entreprises réellement consultées.

Diffusion de la consultation

Dans cet onglet vous définissez la méthode de transmission du dossier de consultation :

  • par impression de documents.
  • par génération de documents numériques (avec cette option vous avez la possibilité de créer automatiquement un document précisant à qui doit être transmis les différents documents).

Saisie des réponses

Dans cet onglet vous pouvez saisir les réponses des entreprises :

  • dans la phase montant à l'ouverture (saisie offre globale).
  • dans la phase montant vérifié (saisie des prix par articles).
  • dans la phase négociation 1 (saisie des prix par articles).
  • dans la phase négociation 2 (saisie des prix par articles).
  • dans la phase négociation 3 (saisie des prix par articles).

la saisie des réponses pourra se faire :

  • soit par saisie manuelle.
  • soit en permettant aux entreprises de répondre sur une page web.

 

Adjudication des lots

Cet onglet vous permet de définir quelle est l'entreprise adjudicataire pour chacun des lots.

Vous devez définir à partir de quelle phase de négociation, l'adjudication doit se faire.

Après avoir sélectionné l'entreprise adjudicataire et cliqué sur le bouton retenir, vous devrez validez trois étapes :

  • les montants du marché (intégration des compléments entreprises ou non).
  • l’entreprise sélectionnée et la validité de ses assurances.
  • les pièces transmises par l'entreprises.

A partir de cet onglet, vous pouvez également envoyer un courrier de remerciement aux entreprises non retenue, envoyer un courrier de confirmation à l'entreprise adjudicataire et également réorganiser le bordereau marché.

 

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