Accès
Depuis le thème"Gestion", cliquez sur le bouton "Bibliothèque".
Attention l'ordre des boutons de fonctions peut être
différent sur votre machine selon les droits d'accès qui vous sont
attribués.
3 Bibliothèques sont à votre disposition :
Bibliothèque de missions
Cette fenêtre vous permet de gérer (création, suppression, modification) les différentes missions que vous rencontrez.
Sur la partie droite de la fenêtre vous visualisez les
différents commentaires apportés par les collaborateurs lors d'une
modification.
En ouvrant une mission (double clic sur le nom), vous ouvrez une fenêtre détaillant la mission.
Sur la partie de gauche le paramétrage des différents éléments de mission.
Dans la partie centrale, les différentes phases de votre mission.
Dans la partie de droite un résumé de la phase sélectionnée.
En ouvrant une phase (double clic sur le nom), vous ouvrez une fenêtre détaillant cette phase.
Dans cette fenêtre vous pouvez :
- nommer cette phase
- définir le délai d'exécution.
- définir le délai d'approbation par le maître d'ouvrage.
- définir la phase de pointage pour cette mission.
- définir l'élément de processus lié à cette phase.
- paramétrer les montants de cette phases.
- paramétrer des échéances pour cette phase (répartition, dates).
- définir quels sont les documents de validation nécessaires pour cette phase.
Règles de contrat
Dans cette fenêtre vous pouvez définir quels sont les documents qui seront nécessaires lors de la création du contrat
Vous pouvez organiser ces modèles dans des "jeux de règles" afin de les regrouper par type de mission par exemple.
Ces modèles peuvent être de type traitement de texte ou tableur.
Dans ces modèles de document vous pouvez définir :
- le nom de la règle.
- le nom de la pièce générée (un assistant est disponible).
- pour quel intervenant ce document doit être produit.
Vous pouvez également recopier le contenu d'un modèle ou d'une règle existante.
Règles de facturation
Dans cette fenêtre vous pouvez définir quels sont les documents qui seront nécessaires lors de la facturation.
Vous pouvez organiser ces modèles dans des "jeux de règles" afin de les regrouper par type de mission par exemple.
Ces modèles peuvent être de type traitement de texte ou tableur.
Dans ces modèles de document vous pouvez définir :
- le nom de la règle.
- le nom de la pièce générée (un assistant est disponible).
- pour quel intervenant ce document doit être produit.
Vous pouvez également recopier le contenu d'un modèle ou d'une règle existante.