02 - Assistance

Support technique par téléphone
Pour vous aider à surmonter d’éventuelles difficultés techniques sur BIMoffice, spécialement pour vous, nous avons mis en place une ligne téléphonique dédiée. Vous pouvez également exposer votre problème sur notre site internet ; après avoir évalué votre difficulté, notre équipe d’ingénieurs et d’architectes-experts vous apporte une réponse pour vous guider vers une solution.

Si vous disposez d'un contrat de service valide, vous pouvez joindre le support technique de BIMoffice par téléphone :

 Numéro de téléphone Heures d'ouverture
 01 84 88 49 44  Lundi - Vendredi : 8h - 17h

ou directement en envoyant un mail à l'adresse support.bimoffice@abvent.fr

Tickets
Vous pouvez exposer vos difficultés en créant un ticket sur le site du support http://support.bimoffice.fr/fr/support/home 
Avant de créer un ticket, vous pouvez consultez dans la base de connaissance (2) les différents articles qui vous sont proposés et dans lesquels vous pourrez trouver une réponse à vos questions. Dans le cas contraire, créez un ticket en cliquant sur le lien CONNECTEZ-VOUS (1).

Si vous avez déjà un compte, entrez votre Mail et mot de passe pour vous connecter sinon, vous pouvez créer un compte en cliquant sur REGISTER et en entrant les informations demandées dans cette page.
Une fois connecté, cliquez sur NEW SUPPORT TICKET (1)
Vous serez donc renvoyé vers une page dans laquelle vous seront demandées toutes les informations nécessaires à notre compréhension de votre problème pour mieux le résoudre.
Nos experts recevront ce ticket et vous contacteront afin de vous aider à trouver une solution.

IMPORTANT : l’assistance technique de BIMoffice ne couvre pas la configuration des systèmes d’exploitation Windows ou Mac Os, des serveurs de messagerie, ou la configuration des routeurs pour l’accès externe au serveur web. Pour tout problème de ce type, veuillez contacter votre administrateur réseau.
Comments