Support technique par téléphone Pour vous aider à surmonter d’éventuelles difficultés techniques sur BIMoffice, spécialement pour vous, nous avons mis en place une ligne téléphonique dédiée. Vous pouvez également exposer votre problème sur notre site internet ; après avoir évalué votre difficulté, notre équipe d’ingénieurs et d’architectes-experts vous apporte une réponse pour vous guider vers une solution. Si vous disposez d'un contrat de service valide, vous pouvez joindre le support technique de BIMoffice par téléphone :
ou directement en envoyant un mail à l'adresse support.bimoffice@abvent.fr Tickets Vous pouvez exposer vos difficultés en créant un ticket sur le site du support http://support.bimoffice.fr/fr/support/home Avant de créer un ticket, vous pouvez consultez dans la base de connaissance (2) les différents articles qui vous sont proposés et dans lesquels vous pourrez trouver une réponse à vos questions. Dans le cas contraire, créez un ticket en cliquant sur le lien CONNECTEZ-VOUS (1). Si vous avez déjà un compte, entrez votre Mail et mot de passe pour vous connecter sinon, vous pouvez créer un compte en cliquant sur REGISTER et en entrant les informations demandées dans cette page. Une fois connecté, cliquez sur NEW SUPPORT TICKET (1) |