Version 5.3.14 - Février 2018

Cette version succède à la version 5.2.32 mise à votre disposition en Novembre 2017. Elle contient principalement des correctifs et améliorations mineures. Les éléments significatifs sont mentionnés dans les paragraphes qui suivent.

Vous pouvez télécharger cette version à l'adresse suivante : https://bimoffice.fr/telecharger/

Cette nouvelle version nécessite une mise à jour des postes clients (passage de 5.2.x en 5.3.x). Dans la plupart des cas cette mise à jour s'effectue automatiquement, si çà ne devait pas être le cas (généralement pour des problèmes de droits d'accès sur le poste), veuillez suivre les instructions de mise à jour en consultant ces pages.

Voici maintenant les nouveautés significatives de cette version :

Données
- Mises à jour bibliothèque Bati CCTP (lots 01 - 02 - 184)
- Actualisation des indices BT - Ingénierie - TP. Nous vous rappelons que ces données sont maintenant téléchargeables directement depuis les serveurs Abvent. Les indices TP sont maintenant également gérés et mis à jour de la même manière.

Recherche multi-tables
L'interface de ce module a été revue pour une plus grande clarté dans l'exploitation des résultats et l'accès aux éléments d'origine :
Mails
- Matérialisation des mails d'autres collaborateurs dans les espaces collaboratifs (fond gris)
- Nouvel emplacement pour le projet de référence dans la liste pour qu'il reste affiché quel que soit le contexte
- Ajout d'un clic droit DEPLACER sur la liste des mails pour les comptes disposant de nombreux libellés
- Diverses corrections de bogues et améliorations dans la fenêtre principale et dans la fenêtre ACTIVITÉ

Fil de discussion
- Possibilité de filtrer les messages d'une conversation sur une période
- Améliorations lors de la création d'un fil de discussion sur un RDV ou un MAIL

Agenda
- Diverses modifications sur les couleurs des pavés et les couleurs de sélection pour apporter plus de visibilité aux RDV dans les vues MOIS.
- Correction d'un problème dans la synchro Google où les RDV pour lesquels on était simplement invité ou dont la date était antérieure à la dernière synchro, ne se synchronisaient pas.

Echanges Archigate
- Possibilité de publier sur Archigate n'importe quel élément de la fenêtre COMPTABILITE DES TRAVAUX, qu'il s'agisse des pièces associées à chaque élément ou des éventuels documents externes.

Bibliothèques techniques
- Cochage automatique des articles de généralités lors des mises à jour Bati CCTP
- Possibilité de modifier librement n'importe quel article ou ouvrage de la bibliothèque (attention ces modifications seront perdues lors d'une mise à jour du lot par le CSTB)
- Possibilité de libérer complètement le contenu d'un descriptif dans un ouvrage Bati CCTP pour adapter finement son contenu (case à cocher Bati CCTP à droit du libellé de l'ouvrage dans les fenêtres de modif d'ouvrages des études). Le fait de cocher à nouveau cette case rétablit le contenu Bati CCTP.
- Intégration des documents (articles ou ouvrages) aux imports - exports de sources
- Intégration des informations de génération multiples dans les COPIER - COLLER de règles

Etudes 
- Nouveaux plug-ins pour ARCHICAD (corrections de bogues)
- Possibilité de générer un document contenant toutes les quantités d'une étude
- Possibilité d'ajouter la colonne QUANTITES ENTREPRISES dans les documents de type BORDEREAU
- Détail de la fonction de réinitialisation des données saisies dans BIMoffice et non-encore envoyées
- Dans la liste des études, il est maintenant possible de modifier directement le champ HYPOTHESES (sans passer par la fenêtre de propriétés des études)
- Amélioration des temps de génération des documents sur la plateforme Windows

Appels d'offres
- Ajout de l'onglet COLLECTE WEB dans l'onglet DIFFUSION de l'appel d'offres. Cet onglet vous permet d'avoir une vision globale des publications Web pour l'ensemble des entreprises de l'appel d'offres et d'effectuer des opérations sur plusieurs entreprises simultanément (renvoi du mail de connexion, création de phases de négociation, etc...)

Comptes-rendus
- Il est maintenant possible de faire apparaître une colonne NIVEAU DE RAPPEL dans les documents générés.
- Amélioration des temps de génération des documents sur la plateforme Windows
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