02 - Les clics droits de la liste des résultats de la recherche

Voici l'ensemble des clics droits, que l'on retrouve dans LA LISTE DES RÉSULTATS DE LA RECHERCHE :

Dans un premier temps nous retrouvons l'ensemble des fonctions qui sont mises en évidence sous LA LISTE DES RÉSULTATS DE LA RECHERCHE :
Puis nous retrouvons les autres fonctions :
  • Contacter : lorsque vous sélectionnez un élément, avec cette fonction vous accédez à la fenêtre CONTACTER, du contact correspondant à l'élément sélectionné. 
  • Générer courrier : permet de générer un courrier pour les intervenants  et l'annuaires, via la fenêtre SÉLECTION D'UN MODÈLE. 
  • Envoyer un email : lorsque vous sélectionnez un élément qui contient des contacts avec adresses mails, vous avez la possibilité de leur ENVOYER UN MAIL directement des mais avec cette fonction. 
  • Localiser : lorsque vous sélectionner un élément avec diverses adresses, il est possible de LOCALISER sur un plan ces adresses. 
  • Autorisation administratives : permet d'accéder à l'AUTORISATION ADMINISTRATIVES de l'élément sélectionné. 
  • Cout de l'opération : permet d'accéder au COUT DE L'OPÉRATION d'un projet sélectionné. 
  • Listes des documents : permet d'ouvrir la LISTE DES DOCUMENTS d'un projet sélectionné.
  • Bases des honoraires : permet d'ouvrir la BASE DES HONORAIRES d'un projet sélectionné.
  • Paramètres chantier : permet d'ouvrir les PARAMÈTRES COMPTA CHANTIER d'un projet sélectionné.
  • Rassembler : permet de RASSEMBLER le document sélectionné.
  • Générer bordereaux envoi : permet de faire une GÉNÉRATION DE BORDEREAUX D'ENVOIS sur le document sélectionné.
  • Rechercher les bordereaux : permet de rechercher les BORDEREAUX d'un document sélectionné.
  • Fixer avancement : permet de FIXER L'AVANCEMENT d'une tâche sélectionné. Via un pop-up vous pourrez rapidement indiquer le pourcentage d'accomplissement de la tâche.
  • Valider : permet de VALIDER la tâche sélectionné. 
  • Marquer lue : permet de marquer une tâche non lue comme étant lue.
  • Marquer non lue : permet de marquer une tâche lue comme étant non lue.
  • Imprimer : permet d'IMPRIMER l'élément sélectionné. 
  • Nouveau pointage : permet de créer un POINTAGE sur la main courante sélectionné. 
  • Créer un rendez-vous : permet de créer un RENDEZ-VOUS sur la main courante sélectionné. 
  • Nouvelle tâche : permet de créer une TÂCHE sur la main courante sélectionné. 
  • Nouvelle note de projet : permet de créer une NOTE DE PROJET sur la main courante sélectionné. 
  • Marquer traitée : permet de marquer une tâche non traitée comme étant traité.
  • Marquer non traitée : permet de marquer une tâche traitée comme étant non traité.
  • Répondre : permet de RÉPONDRE directement au mail que vous avez sélectionné.
  • Transférer : permet de TRANSFÉRER directement le mail que vous avez sélectionné. 
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