Puis nous retrouvons les autres fonctions : - Contacter : lorsque vous sélectionnez un élément, avec cette fonction vous accédez à la fenêtre CONTACTER, du contact correspondant à l'élément sélectionné.
- Générer courrier : permet de générer un courrier pour les intervenants et l'annuaires, via la fenêtre SÉLECTION D'UN MODÈLE.
- Envoyer un email : lorsque vous sélectionnez un élément qui contient des contacts avec adresses mails, vous avez la possibilité de leur ENVOYER UN MAIL directement des mais avec cette fonction.
- Localiser : lorsque vous sélectionner un élément avec diverses adresses, il est possible de LOCALISER sur un plan ces adresses.
- Autorisation administratives : permet d'accéder à l'AUTORISATION ADMINISTRATIVES de l'élément sélectionné.
- Cout de l'opération : permet d'accéder au COUT DE L'OPÉRATION d'un projet sélectionné.
- Listes des documents : permet d'ouvrir la LISTE DES DOCUMENTS d'un projet sélectionné.
- Bases des honoraires : permet d'ouvrir la BASE DES HONORAIRES d'un projet sélectionné.
- Paramètres chantier : permet d'ouvrir les PARAMÈTRES COMPTA CHANTIER d'un projet sélectionné.
- Rassembler : permet de RASSEMBLER le document sélectionné.
- Générer bordereaux envoi : permet de faire une GÉNÉRATION DE BORDEREAUX D'ENVOIS sur le document sélectionné.
- Rechercher les bordereaux : permet de rechercher les BORDEREAUX d'un document sélectionné.
- Fixer avancement : permet de FIXER L'AVANCEMENT d'une tâche sélectionné. Via un pop-up vous pourrez rapidement indiquer le pourcentage d'accomplissement de la tâche.
- Valider : permet de VALIDER la tâche sélectionné.
- Marquer lue : permet de marquer une tâche non lue comme étant lue.
- Marquer non lue : permet de marquer une tâche lue comme étant non lue.
- Imprimer : permet d'IMPRIMER l'élément sélectionné.
- Nouveau pointage : permet de créer un POINTAGE sur la main courante sélectionné.
- Créer un rendez-vous : permet de créer un RENDEZ-VOUS sur la main courante sélectionné.
- Nouvelle tâche : permet de créer une TÂCHE sur la main courante sélectionné.
- Nouvelle note de projet : permet de créer une NOTE DE PROJET sur la main courante sélectionné.
- Marquer traitée : permet de marquer une tâche non traitée comme étant traité.
- Marquer non traitée : permet de marquer une tâche traitée comme étant non traité.
- Répondre : permet de RÉPONDRE directement au mail que vous avez sélectionné.
- Transférer : permet de TRANSFÉRER directement le mail que vous avez sélectionné.
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