06 - Recherche multi-tables

Objectif du module 
Ce module vous permet de faire une recherche globale sur un ou plusieurs éléments se trouvant dans BIMoffice. Votre recherche sera effectuée pour les catégories suivantes : 
  • INTERVENANT
  • PROJET
  • ANNUAIRES
  • DOCUMENTS
  • TÂCHES
  • RENDEZ-VOUS
  • BASE DE CONNAISSANCES
  • COMPTES-RENDUS
  • MAIN COURANTE
  • MAILS
  • FACTURES FOURNISSEURS
Fenêtre du module 

Droit d'accès
Il n'y pas de droit d'accès spécifiques pour accéder à la recherche multi-table. 

Vous pouvez ouvrir la recherche multi-tables à partir de la barre de menu principal en cliquant sur EDITION et sur l'article recherche multi-tables.

Paramétrage de la recherche multi-tables 
Un certain nombre de paramètres sont à votre disposition pour gérer la recherche multi-tables. Vous pouvez les modifier à partir de la BARRE D'OUTILS de LA FENÊTRE DE RECHERCHE MULTI-TABLES

Gestion multi-sociétés
La recherche multi-tables est commune à l'ensemble des sociétés existantes dans votre fichier de données.