Rôle de la fenêtre La fenêtre des paramètres permet de connecter son compte BOX avec BIMoffice et également de définir ses paramètres, pour le compte associé.
Présentation de la fenêtre La fenêtre PARAMÈTRES est présentée de cette manière, lorsqu'aucun compte n'est connecté : Pour ajouter un compte BOX, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton AUTHENTIFICATION et la fenêtre suivante apparaît : Il faut ensuite entrer les identifiants du compte BOX, cliquer sur AUTORISER et s'en suivra une fenêtre de confirmation : Il ne reste plus qu'à confirmer en cliquant sur AUTORISER L'ACCÈS À BOX.
Après avoir associé le compte BOX à BIMoffice, la fenêtre PARAMÈTRES apparaît : Dans cette fenêtre, on peut distinguer qu'il y a une partie avec simplement des informations non modifiables comme : - COMPTE LIÉ : permet de voir l'adresse mail du compte BOX associé.
- NOM : permet de voir le nom du compte BOX associé.
- STOCKAGE : permet de voir le stockage disponible, dans le compte BOX associé.
- UTILISÉ : permet de voir le stockage utilisé, dans le compte BOX associé.
- TAILEE DE FICHIER MAX : indique la taille maximale des éléments, qu'il est possible d'importer.
- STATUT : indique que le compte est bien activé.
Puis, il y a une partie où l'on retrouve les paramètres qui sont modifiables : - RÔLE PAR DÉFAUT POUR LES COLLABORATIONS : permet d'attribuer un rôle, par défaut, aux collaborateurs ajoutés.
- TYPE D'ACCÈS PAR DÉFAUT POUR LES LIENS DE PARTAGE : permet de sélectionner le type d'accès par défaut au lien, pour plus d'information à ce sujet voir ici.
- DÉLAIS D'EXPIRATION PAR DÉFAUT POUR LES LIENS DE PARTAGE : permet de définir, par défaut, le temps de conservation d'un lien, avant son expiration.
- CORBEILLE : permet d'afficher ou non la corbeille dans chaque dossier.
- DÉPLOIEMENT DES DOSSIERS : permet de conserver ou non le déploiement des dossiers, après fermeture et réouverture du volet des documents BOX.
|