Rôle de la fenêtre L'objectif de cette fenêtre est de configurer les options de rassemblement, d'impression et de génération des documents ainsi que les images d'entêtes et pieds de page Présentation de la fenêtre La fenêtre LISTE DES DOCUMENTS se présente de cette manière : 1. Rassembler les documents Cette partie permet de définir le format courant dans lequel les documents interne du logiciel vont être convertis lors de l'utilisation de la fonction RASSEMBLER. Les formats possible sont .docs, .rtf ou .pdf pour les traitements de texte, .htm, .pdf ou .xlsx pour les tableurs. L'option Epurer les noms des documents permet de modifier le nom des documents rassemblés afin d'assurer une compatibilité multi-plateforme (suppression d'accent par exemple) 2. Documents non lus En cochant l'option Ne plus être averti, il n'y aura pas d'indication sur le nombre de documents non lus dans le navigateur Exemple avec l'option cochée : Exemple avec l'option décochée : 3. Impression L'option Afficher les dialogues d'impression permet de faire apparaître tous les paramètres de votre imprimante à chaque impression 4. Génération de PDF L'option Afficher les dialogues de paramétrage permet d'afficher les dialogues d'option du convertisseur PDF lors de la génération de documents PDF 5. Entêtes et pieds de page Cette partie permet de définir les images d'entêtes, de pieds de page et de signatures pour vos documents. Vous pouvez insérer des images depuis votre disque en cliquant sur le bouton oeil situé à droite de chaque image. En cliquant sur le lien Recopier les images société, vous pouvez récupérer directement les images paramétrées dans la fiche société (onglet Coordonnées, chapitre Charte graphique) |