01 - Coordonnées

Rôle de l'onglet
Permet de définir les informations générales de chaque société.

Accès à l'onglet
Pour ouvrir cette fenêtre :  sélectionnez l'article SOCIETE dans le menu FICHIER de la barre des menus, puis aller dans l'onglet COORDONNEÉES.

Présentation de l'onglet

1. Sélection de la société
La configuration des coordonnées est spécifique à chaque société. Commencez donc par sélectionner la société, pour laquelle vous souhaitez paramétrer les coordonnées, dans cette zone.
Utilisez le bouton ORGANISER si vous souhaitez créer de nouvelles sociétés.

2. Intervenant de référence
Vous ne pouvez pas saisir directement les coordonnées d'une société. Vous devez par contre la lier à un intervenant présent dans votre liste d'intervenants. Utilisez pour cela le bouton MODIFIER présent dans cette zone, sélectionnez l'intervenant auquel vous souhaitez faire référence pour cette société, puis cliquez sur le bouton SELECTIONNER. Les coordonnées de l'intervenant deviennent alors les coordonnées de la société. Si vous souhaitez les changer, changes les coordonnées de l'intervenant de référence.

3. Information complémentaires 
Saisissez dans les champs de cette zone les informations spécifiques à la société qui ne peuvent être saisies dans la fiche de l'intervenant de référence. Ces données seront disponibles en tant que VARIABLES pour tous les documents produits à partir de cette société :

- Qualité texteEnvironnement / Général / Informations société.
- Immatriculation nationale : Environnement / Général / Informations société.
- Numéro : Environnement / Général / Informations société.
- Immatriculation régionale : Environnement / Général / Informations société.
- Numéro : Environnement / Général / Informations société.


4. Charte graphique
Vous disposez dans cette zone de trois champs dans lesquels vous pouvez stocker des images à utiliser pour l'entête, le pied de page et la signature de vos documents. Pour intégrer des images dans ces champs :
- Cliquez sur le bouton OEIL
- Collez une image préalablement copiée
- Faites glisser un fichier image
Utilisez ensuite les outils de la fenêtre de collecte d'images pour définir la portion d'image à mémoriser.

Ces images seront ensuite disponibles en tant que VARIABLES à intégrer dans vos modèles (Environnement / Général / Informations sociétés)

Comments