1 - Rôle du bouton Le bouton n'est accessible que lorsqu'une situation est sélectionnée. Cela permet de saisir un règlement de cette situation. 2 - Ajout/Modification d'un règlement A l'aide du bouton '+' présent sous la liste des règlements, il est possible d'ajouter un règlement à la situation sélectionnée. Le double clic sur une ligne permet de modifier un règlement. Une fenêtre s'ouvre afin de saisir ce règlement. Date de règlement : la date du règlement est paramétrable, avec une indication d'avance ou retard sur la date de la situation (date de vérification pour les propositions de paiement) Montant réglé : la saisie du montant met à jour le montant restant à payer indiqué Mode de règlement : comment le paiement à été réglé Références du paiement : la référence du règlement Commentaires : commentaires supplémentaires 3 - Suppression d'un règlement A l'aide du bouton '-' présent sous la liste des règlements, il est possible de supprimer un règlement. Un message de confirmation de suppression permettra de valider définitivement le règlement. |
04 - Documentation v5 > 03 - Travaux > 02 - Comptabilité travaux > 01 - La fenêtre de comptabilité des travaux > 01 - La barre d'outils >