Rôle de la fenêtre d'ajout de pointage Cette fenêtre permet d'ajouter un nouveau pointage.
Description de la fenêtre d'ajout de pointage Cette fenêtre va donc permettre de créer un pointage, elle est composée des éléments suivants : - Collaborateur : permet de définir le collaborateur concerné par le pointage.
- Date : permet d'indiquer la date concernée par le pointage des heures. Il est possible d'inscrire la date manuellement, en cliquant sur le champ ou via le SÉLECTEUR DE DATES, qui est disponible en cliquant sur la flèche à côté du champ.
- Nombre d'heures : permet d'entrer le nombre d'heures travaillées pour ce pointage. Il est possible d'entrer le nombre d'heures manuellement en cliquant sur le champ ou via le pop-up ci-dessous, qui est disponible en cliquant sur la flèche à côté du champ :
- Affectation : permet de choisir si les heures travaillées entrent dans les dépenses projet ou si ces heures font partie du non facturable.
- Projet (concerne les dépenses projet) : permet de sélectionner le projet concerné par le pointage. Le pop-up ci-dessous permet de choisir rapidement un projet courant ou de choisir un autre projet.
- Phase (concerne les dépenses projet) : permet de sélectionner une phase. Les phases doivent être créées auparavant dans l'onglet POINTAGES de la FICHE SOCIÉTÉ, pour quelles puissent apparaître dans le pop-up suivant :
- Type d'heure (concerne les dépenses non facturables) : permet de sélectionner un type d'heure facturable. Les types d'heures doivent être créés auparavant dans l'onglet POINTAGES de la FICHE SOCIÉTÉ, pour quelles puissent apparaître dans le pop-up.
- Commentaires : permet d'ajouter un commentaire personnel.
- Statut : permet de déterminer si le pointage à bien été pris en compte.
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