04 - Documentation v5‎ > ‎01 - Bureau‎ > ‎04 - Mails‎ > ‎

03 - Adresses personnelles

Rôle de la fenêtre
Cette fenêtre permet de répertorier toutes les adresses mails qui ont été entrée manuellement, lors de l'envoi d'un mail. 

Accès à la fenêtre
Pour ouvrir cette fenêtre :
- Cliquez sur le bouton AFFICHER de la barre d'outils principale de la LISTE DES MAILS.
- Sélectionnez l'article ADRESSES PERSONNELLES.


Présentation de la fenêtre
L’interface de la fenêtre ENVOI DE MAILS est structurée en plusieurs parties :

1 - Liste des adresses mails 
Cette liste contient toutes les adresses auxquels vous avez envoyé un mail, elles ont été automatiquement enregistrées lorsque vous les avez saisies pour envoyer un mail. L'objectif est de sauvegarder l'ensemble des adresses mails que vous utilisez, afin de vous les suggérer lorsque vous tapez les premières lette d'un destinataires, cela fonctionne uniquement pour les adresses mails présentes dans la liste.

2 - Ajout ou suppression d'adresses
  • Bouton PLUS, vous permet d'ajouter directement des adresses mails dans la liste. 
  • Bouton moins vous permet de supprimer des adresses mails de la liste. La multi-sélection est possible, si vous souhaitez supprimer plusieurs adresses à la fois. 
Comments