Cette zone permet de gérer l'ensemble de vos pièces jointes. Pour insérer une pièce jointe il suffit de glisser-déposer vos documents dans la zone ou d'appuyer sur le bouton AJOUTER (repère 4). Il est possible d'ajouter des documents qui se trouvent dans votre liste des documents BIMoffice et/ou des documents qui se trouvent sur votre disque dur. Une fois des documents insérés, la zone d'insertion des pièces jointes se présente de cette façon : A. La liste des documents ajoutés : Cette liste montre chaque pièce jointe qui a été ajoutée, elle indique :
B. La recomposition du message : Lorsque des pièces jointes sont ajoutées, il suffit d'appuyer sur le bouton RECOMPOSER LE MESSAGE (repère B1), pour créer automatiquement dans la zone de saisie du mail (repère B2), un message type qui reprend le titre de toutes les pièces jointes ajoutées. C. L'ajout et suppression des pièces jointes : Sous la liste des documents ajoutés vous retrouvez les habituels boutons PLUS et MOINS :
Fermeture de la fenêtre Si vous fermez la fenêtre alors que vous avez déjà commencé à composer un mail, le message suivant apparaîtra : |