Rôle de la fonction Permet de faire une copie des pièces jointes d'un mail dans la LISTE DES DOCUMENTS. Accès à la fonction -Faites clic droit sur un mail et sélectionnez l'article COPIER LES PIÈCES JOINTES DANS. -Choisissez un mail et sélectionnez le bouton COPIER LES PIÈCES JOINTES DANS, dans la LISTE DES MAILS (repère 5 : Fonctionnalités spécifiques). Choisissez le projet (et le dossier correspondant, si nécessaire) dans lequel vous souhaitez copier les pièces jointes de votre mail, parmi ceux affichés ou en sélectionnant l'article SÉLECTIONNER UN AUTRE PROJET. Appuyer sur le Bouton CHOISIR, pour copier les pièces jointes de votre mail dans le projet choisi (et son dossier correspondant, le cas échéant) : NOTA : Dans les PARAMÈTRES MAILS, il est possible de choisir l'option RENOMMER AUTOMATIQUEMENT LA COPIE DU MAIL, afin qu'une fenêtre de renommage soit automatiquement proposé lors de la copie des pièces jointes d'un mail. Il est possible d'utiliser la multi-sélection pour copier plusieurs mails en même temps. Condition d'accès Il suffit d'avoir accès au module MAILS (220) pour avoir accès à cette fonction. |
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