Rôle de la fonction Permet de faire une copie d'un mail et de ses pièces jointes dans la LISTE DES DOCUMENTS. Accès à la fonction -Faites clic droit sur un mail et sélectionnez l'article COPIER DANS. -Choisissez un mail et sélectionnez le bouton COPIER DANS, dans la LISTE DES MAILS (repère 5 : Fonctionnalités spécifiques). Choisissez le projet (et le dossier correspondant, si nécessaire) dans lequel vous souhaitez copier votre mail, parmi ceux affichés ou en sélectionnant l'article SÉLECTIONNER UN AUTRE PROJET. Appuyer sur le Bouton CHOISIR, pour copier votre mail dans le projet choisi (et son dossier correspondant, le cas échéant) : NOTA : Le format de la copie du mail est le PDF ou l'EML, en fonction de ce que vous avez choisi dans les PARAMÈTRES MAILS. Dans ces mêmes PARAMÈTRES MAILS, il est possible de choisir l'option RENOMMER AUTOMATIQUEMENT LA COPIE DU MAIL, afin qu'une fenêtre de renommage soit automatiquement proposée lors de la copie d'un mail. Toujours dans dans les PARAMÈTRES MAILS, Il est aussi possible de FIXER PROJET automatiquement au mail qui à été copié. Il est possible d'utiliser la multi-sélection pour copier plusieurs mails en même temps. Condition d'accès Il suffit d'avoir accès au module MAILS (220) pour avoir accès à cette fonction. |
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