01 - Créer un rendez-vous

Rôle de la fonction 
Cette fonction permet d'ouvrir la fenêtre de création de RDV.

Présentation de la fenêtre
1 - Barre d'outils
Bouton INVITÉS : permet d'ouvrir la FENÊTRE D'INVITATION qui servira à ajouter ou supprimer des invités liés au RDV

2 - Sélection de l'organisateur
La liste déroulante répertorie les collaborateurs de la société et permet de choisir l'organisateur du RDV.
Ainsi l'utilisateur sélectionné aura le RDV créé lié à son Agenda (il sera visible par les utilisateurs auxquels il a partagé son agenda).

3 - Détails du RDV

- OBJET : Libellé du RDV. Il s'agit de l'information principale qui sera affichée sur l'agenda
- LIEU : Lieu du RDV (Facultatif)
- DESCRIPTION : Descriptif du RDV (Facultatif)
- PROJET : Projet auquel est lié le RDV. Permettra à l'agenda d'être trié grâce au filtre présent dans le SELECTEUR D'AGENDA.
- JOURNEE ENTIERE : Permet d'ignorer la plage horaire du RDV et de l'établir sur toute la journée.
- COMMENCE LE / TERMINE LE : Plage horaire du RDV qui sera représentée graphiquement sur l'agenda.
- PLACER UNE ALERTE : Permet d'avoir une notification pour ce RDV. Le délai est fixé par la liste déroulante qui apparait lorsque la case est cochée.
- RÉPÉTER : Permet de répéter ce RDV selon le critère choisi dans la liste déroulante.

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