Rôle de la fenêtre La fenêtre ÉVÉNEMENT a pour objectif de garder une traçabilité de tout ce qui a pu se passer dans les différents dossiers. Présentation de la fenêtre La fenêtre ÉVÉNEMENT est présentée de cette manière : 1. La barre d'outils Dans cette barre d'outils nous avons les trois fonctions suivantes :
2. La barre de filtres La barre de filtres permet de réduire les éléments affichés, tout en ciblant des critères précis. Il y a quatre critères qui nous permettent de filtrer les événements :
De plus, dans cette barre de filtres, il est indiqué le nombre d'éléments qui se trouvent dans la liste. 3. La liste des événements Cette liste détaille tous les événements qui ont eu lieu. Elle peut concerner qu'un seul dossier (avec ses sous-dossiers) sélectionné ou alors tous les dossiers. Elle se présente de cette façon : ACTION : représente l'action qui a été faite sur le dossier ou le document concerné. DATE : date à laquelle l'action a été effectuée sur le dossier ou document concerné. HEURE : heure à laquelle l'action a été effectuée sur le dossier ou document concerné. UTILISATEUR : indique la personne qui a effectué l'action. CHEMIN : indique l'emplacement dans lequel le dossier ou document à subit une action. DÉTAILS : apporte des informations supplémentaires à l'action effectuée, par exemple l'adresse mail de la personne avec qui une collaboration a été créée ainsi que l'autorisation qui lui a été donnée. |