04 - AJOUTER COLLABORATEURS


Rôle de la fenêtre 
Dans cette fenêtre, quand on parle de collaborateurs, on évoque les collaborateurs qui font uniquement partie de l'équipe interne du projet courant et que l'on retrouve dans l'annuaire du projet, dans la partie EQUIPE INTERNE. L'objectif de la fenêtre AJOUTER COLLABORATEURS est de pouvoir ajouter des collaborateurs, dans la liste de COLLABORATION. En intégrant ces collaborateurs, l'objectif est de partager le ou les dossiers sélectionnés avec les collaborateurs ajoutés et également de pouvoir définir les autorisations pour ces collaborateurs

Présentation de la fenêtre 
La fenêtre AJOUTER COLLABORATEURS est présentée de cette manière :


1. La barre de recherche
Cet outil permet d'effectuer une recherche pour retrouver un collaborateur, cela peut se faire de deux manières : 

NOM : permet de retrouver un collaborateur, par son nom .
COORDONNÉE ÉLECTRONIQUE : permet de retrouver un collaborateur, grâce à ses coordonnées électroniques (e-mail).
2. la barre de filtres
Permet de réduire la liste des collaborateurs, deux options de filtres sont disponibles : 
COLLABORATEURS : permet de choisir entre voir tous les collaborateurs du projet courant ou voir tous les collaborateurs de tous les projets.
FONCTIONS : permet de sélectionner une fonction et donc de voir uniquement les collaborateurs qui occupent cette fonction dans l'entreprise.

3. La listes des collaborateurs
Cette liste reprend tous les collaborateurs, en fonction des filtres affectés. Il suffit ensuite de choisir un ou plusieurs collaborateurs et de leur envoyer une invitation. À savoir, que l'icône ARCHIGATE permet d'indiquer les contacts qui ont déjà un compte ARCHIGATE.



Comments