03 - La liste des documents

Role de la liste des documents 
La liste des documents permet de voir tous les documents lié au dossier sélectionné dans la liste des dossiers et d'effectuer les actions courantes telles que visualiser, extraire ou réintégrer un document

Présentation de la liste des documents 

1 - La liste des documents 
La liste des documents comporte tous les documents associés au dossier sélectionné dans la liste des dossiers. Pour une description complète de cette liste rendez-vous sur la page DESCRIPTION DE LA LISTE DES DOCUMENTS.

2 - Les fonctions courantes de la liste des documents 
Depuis ce bandeau, il est possible de visualiser un document, de voir ses différentes versions, de l'extraire ou le réintégrer. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des documents depuis les boutons + et -. Pour plus de détails, consultez la page LES FONCTIONS COURANTES DE LA LISTE DES DOCUMENTS.

3 - Les clics droits de la liste des documents 
Des fonctionnalités supplémentaires sont disponible lors du clic droit sur la liste des documents. Vous pouvez consulter la liste de ces fonctions dans la page LES CLICS DROITS DE LA LISTE DES DOCUMENTS.