Rôle de la fenêtre Cette fenêtre permet de vérifier qu'il n'y a pas de contact en double dans la liste des intervenants. Pour vérifier si des doublons de contact existe, il faut aller dans la LISTE DES INTERVENANTS et de sélectionner un intervenant. Ensuite allez dans la barre de menu et sélectionnez l'article RECHERCHE DE DOUBLONS. Présentation de la fenêtre - Nom, code postal et n° de téléphone identiques - Nom et code postal identiques - Nom identique ou approchant La case à cochée RECHERCHE DÉTAILLÉES SUR LES NOMS permet de faire une recherche plus détaillés sur les noms. Cela implique que la recherche ne se restreint pas aux noms identiques entre les intervenants, mais elle s'élargit aux noms qui ont des caractéristiques communes. Une fois vos options choisis, vous n'avez plus qu'a appuyer sur le bouton ANALYSER. 1 - Si vous n'avez pas de doublons Cette fenêtre apparaîtra : 2 - Si vous avez un ou plusieurs doublons Cette fenêtre apparaîtra : Dès lors que des contacts similaires sont trouvés, il est possible de fusionner des contacts. Pour cela il vous suffit de choisir les différents contacts que vous souhaitez fusionner et d'appuyer sur les bouton FUSIONNER. Nota : Lorsque vous sélectionnez aucun ou un seul intervenant dans la liste et que vous faites une recherche de doublons, cette recherche sera effectuée sur l'ensemble des intervenant. Par contre, si vous sélectionnez 2 intervenant ou plus, la recherche se fera uniquement sur les intervenants sélectionnés. |