Rôle de l'Historique La zone HISTORIQUE récapitule différentes informations en fonction du type d'intervenant, basées sur sa participation aux projets ou les factures qu'il a émises en tant que fournisseur. Présentation de l'historique Dans les boutons radios présents dans la bande bleu en haut de cette zone, vous retrouvez les trois parties qui constituent l'historique 1 - Historique des projets Les informations présentes dans cette liste sont issues de la FICHE INTERVENANT PROJET (lien à compléter) (image ci-dessous), qui se trouve dans l'ANNUAIRE DU PROJET, il s'agit des projets auxquels l'intervenant a participé. Pour accéder à ces fiches intervenant projet vous pouvez directement effectuer un double clic sur la ligne correspondante. Détails des données affichées dans chaque colonne : - Alerte : La première colonne à gauche affiche un triangle jaune si une alerte est active dans la fiche intervenant de ce projet. Effectuez un double clic sur cette ligne pour voir à quoi correspond cette alerte. Vous trouverez le même triangle jaune dans un des onglets de la fiche INTERVENANT PROJET, généralement sur les onglets PIECES MARCHE ou TACHES : - Date : Cette colonne indique la date de création du projet référencé - Projet : Cette colonne affiche le code et le nom du projet auquel l'intervenant a participé. Seuls les projets de la société courante sont affichés, sauf si vous cochez la case AFFICHER LES PROJETS DE TOUTES LES SOCIETES. Notez également que si un des projets affichés est archivé, il apparaîtra entre accolades. - Avancement : Cette colonne indique l'état d'avancement du projet référencé. - Montant HT : Cette colonne affiche le montant de l'engagement de l'intervenant dans le projet référencé. Il peut s'agir d'un montant marché pour des entreprises ou d'un montant d'honoraires pour des co-traitants du contrat de maîtrise d'oeuvre. Notez que ces montants ne sont affichés qu'aux utilisateurs disposant du DROIT D'ACCÈS N°210 qui se trouve dans la partie TRAVAUX. 2 - Historique des factures 1 - Nouvelle facture Dans cette partie il est également possible de créer une nouvelle facture pour l'intervenant, via le lien NOUVELLE FACTURE qui se situe dans la bande bleu, tout à droite. Cette fonction ouvre la fenêtre de création d'une NOUVELLE FACTURE. 2 - Tableau des factures Les informations présentes dans cette liste sont issues de l'ONGLET FACTURES FOURNISSEURS du module DÉPENSES, il s'agit des factures que l'intervenant à reçu et pour lesquels il doit effectuer une prestation. Dans cette partie, on peut voir l'ensemble des factures effectuées, pour voir le détail d'une factures il suffit d'effectuer un double clic sur la ligne correspondante.3 - Graphique de l'historique des factures Dans cette partie, on peut voir le montant total des factures adressées à l'intervenant sur une période de cinq ans. 3 - Synthèse la synthèse permet d'émettre des notes à l'entreprise, pour ajouter des notes il suffit d'utiliser le bouton MODIFIER qui se trouve sous l'encadrer NOTES, pour ajouter du texte. La synthèse vous permet de consulter les documents liés à : - Assurance décennale. Le bouton VOIR permet d'aller directement à l'ONGLET DOCUMENTS, directement positionné sur le filtre DÉCENNALE. - Responsabilité civile. Le bouton VOIR permet d'aller directement à l'ONGLET DOCUMENTS, directement positionné sur le filtre RESPONSABILITÉ CIVILE. - Procédure judiciaire. Le bouton VOIR permet d'aller directement à l'ONGLET DOCUMENTS, directement positionné sur le filtre PROCÉDURE JUDICIAIRE. À savoir que, les icônes suivantes indiquent :
Si vous ne souhaitez pu voir le statut des documents, il vous suffit de cocher la case NE PLUS CONSULTER. |
04 - Documentation v5 > 01 - Bureau > 01 - Intervenants > 02 - Fiche intervenant > 02 - Onglet résumé >