Description de la fonctionPermet d'envoyer un mail à l'intervenant ou aux contacts de l'intervenant. Choisissez un intervenant et utilisez la fonction ECRIRE, puis sélectionner l'article ENVOYER UN EMAIL, la fenêtre suivante apparaîtra : Si vous utilisez le bouton SÉLECTION, vous pouvez envoyer un mails aux contacts de l'intervenant. Il s'agit des contacts qui se trouve dans l' ONGLET CONTACTS de la FICHE INTERVENANT. Cochez la case des contacts dont vous souhaitez envoyer un mail.
Si vous utilisez le bouton GROUPES DE DIFFUSION, vous avez le choix entre : - CR de réunion : les contacts qui se trouve dans cette liste ont été enregistré depuis le module PROJET, dans l'ONGLET GROUPE DE DIFFUSION de l'ANNUAIRE (il faut choisir CR de réunion dans le pop-up ). (créer les pages du projet pour pouvoir créer les liens).
- Document contrat : les contacts qui se trouve dans cette liste ont été enregistré depuis le module PROJET, dans l'ONGLET GROUPE DE DIFFUSION de l'ANNUAIRE (il faut choisir CR de réunion dans le pop-up ).
Une fois que vous avez sélectionnez vos contacts, vous pouvez : - Envoyer UNE SEUL EMAIL POUR TOUT LE MONDE (si vous cochez la case MASQUER LES DESTINATAIRES, vos destinataires ne verront pas que d'autres destinataires ont reçu le même mail). Lorsque vous sélectionnez ce type d'envoi, s'ouvrira une seule fenêtre d'ENVOIE DE MAILS, avec tous les destinataires et le projet déjà pré-rempli :
- Envoyer UN EMAIL POUR CHAQUE DESTINATAIRE. Lorsque vous sélectionnez ce type d'envoi, une fenêtre d'ENVOI DE MAILS s'ouvrira pour chaque destinataire sélectionner. Donc si vous avez sélectionné 3 contacts il y'aura 3 fenêtreS d'ENVOI DE MAILS.
2 - Générer un courrier (A COMPLETER) |